08/03/2010
Deux morts et six blessés dans deux accidents de la route près de Marrakech
GayTactos Facebook Twitter linkedin
Deux personnes ont été tuées et 6 autres blessées, dont une grièvement dans deux accidents de la route survenus séparément dans la nuit de dimanche à lundi près de Marrakech, a-t-on constaté sur place.

Le premier accident qui a fait deux morts et 4 blessés légers s'est produit vers 00h05 sur la route nationale n 8 reliant Marrakech à Agadir, à hauteur de la commune rurale d'"Ait Immour" relevant du Cercle de Loudaya, à environ 33 kilomètres de Marrakech, lorsqu'un camion et un véhicule léger sont entrés en collision frontale.

Quant au second accident qui a fait deux blessés, dont un léger, il s'est produit dimanche vers 23h30 sur l'autoroute Marrakech-Casablanca, suite au renversement d'un véhicule 4/4 au bord de la chaussée.

L'ensemble des blessés ont été évacués d'urgence vers l'hôpital Ibn Toufail de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires.

Discuter de l'actualité
Nom E-mail
Commentaire
Por favor, deja este campo en blanco
Entrez le code

Cambiar imagen
E-mail: Contraseña: Regístrate
SERVICES
Diarios
Radios
Boletines
Videoteca
Especiales
Publique su Noticia
 
Añada su Empresa
Publicidad
BFM TV
Publicidad
Liens recommandés
Publicidad
      Condiciones de Uso | Aviso Legal | Condiciones de Contratación | Política de Confidencialidad | Publicidad | Colaboradores
 
Tanger Magazine www.tangermagazine.com
Journal digital avec des renseignements et des infos actualisés à la minute. Tanger Magazine fait partie du
groupe Edicosma, intégré dans plus de 200 journaux digitaux, au service de l'information.
© Tanger Magazine 2012