09/03/2010
Avortement d'une tentative d'évasion d'un groupe de détenus de la salafia de la prisoncentrale de Kénitra
GayTactos Facebook Twitter linkedin
Les gardiens de la prison centrale de Kénitra ont avorté, mardi tôt le matin, une tentative d'évasion d'un groupe de dix détenus de la salafiya jihadia, a-t-on appris de source policière.

Le groupe a utilisé le canal des égouts pour passer dans la cour de la prison pour tenter ensuite d'escalader le mur de l'enceinte qui donne sur l'extérieur à l'aide de cordes rudimentaires confectionnées de chiffons et de morceaux de draps, a-t-on précisé de même source.

En 2008, neuf détenus de la salafiya jihadia s'étaient échappés de la prison centrale de Kénitra en creusant un tunnel mais ils ont été tous arrêtés par la suite.

Discuter de l'actualité
Nom E-mail
Commentaire
Por favor, deja este campo en blanco
Entrez le code

Cambiar imagen
E-mail: Contraseña: Regístrate
SERVICES
Diarios
Radios
Boletines
Videoteca
Especiales
Publique su Noticia
 
Añada su Empresa
Publicidad
BFM TV
Publicidad
Liens recommandés
Publicidad
      Condiciones de Uso | Aviso Legal | Condiciones de Contratación | Política de Confidencialidad | Publicidad | Colaboradores
 
Tanger Magazine www.tangermagazine.com
Journal digital avec des renseignements et des infos actualisés à la minute. Tanger Magazine fait partie du
groupe Edicosma, intégré dans plus de 200 journaux digitaux, au service de l'information.
© Tanger Magazine 2012