Actualite 12/11/2010
Saeb Erakat: "pas de paix sans l'établissement d'un Etat palestinien"
GayTactos Facebook Twitter linkedin
"Il n'y aura pas de paix sans l'établissement d'un Etat palestinien avec Al Qods-est comme capitale", a affirmé, vendredi à Tanger, M. Saeb Erakat, négociateur en chef de l'Autorité palestinienne.

Intervenant lors d'un panel organisé dans le cadre de la troisième édition du forum international de MEDays sur le thème "quelles initiatives pour relancer le processus de paix ?", M. Erakat a dit que la paix ne peut être instaurée qu'avec le retrait d'Israël des territoires occupés en 1967, le règlement de la question des réfugiés et la libération des détenus palestiniens.

Le responsable palestinien a également souligné la nécessité de faire une différence entre les extrémistes israéliens et ceux qui militent en faveur de la paix, appelant à l'encouragement des voix israéliennes qui s'investissent corps et âme pour asseoir la paix entre Palestiniens et Israéliens.

Et d'ajouter que sa participation au Forum international MEDays 2010 de Tanger constitue une occasion pour faire valoir les positions légitimes du peuple palestinien qui demeure attaché à la paix et au droit international, en dépit de certaines dissensions et disputes politiciennes inter-palestiniennes.

Discuter de l'actualité
Nom E-mail
Commentaire
Por favor, deja este campo en blanco
Entrez le code

Cambiar imagen
E-mail: Contraseña: Regístrate
SERVICES
Diarios
Radios
Boletines
Videoteca
Especiales
Publique su Noticia
 
Añada su Empresa
Publicidad
BFM TV
Publicidad
Liens recommandés
Publicidad
      Condiciones de Uso | Aviso Legal | Condiciones de Contratación | Política de Confidencialidad | Publicidad | Colaboradores
 
Tanger Magazine www.tangermagazine.com
Journal digital avec des renseignements et des infos actualisés à la minute. Tanger Magazine fait partie du
groupe Edicosma, intégré dans plus de 200 journaux digitaux, au service de l'information.
© Tanger Magazine 2012