Notice: Undefined index: diario_lector_id in /var/www/diarios_v2/index.php on line 303 Le coureur Liu Xiang présente ses excuses à la Chine - Noticia - - Tanger Magazine - Francophone
Le héros national déchu Liu Xiang a présenté ses excuses après son retrait la veille du 110 m haies. Le Chinois a affirmé que sa souffrance au tendon d´Achille était "intolérable"."Je souhaite remercier tous les gens pour leur soutien, je voudrais dire à tout le monde "excusez-moi", dire "pardon"", a-t-il dit au Quotidien des sports de la Chine. Liu Xiang, champion olympique en titre du 110 m haies, a expliqué que la douleur était trop forte. "Je ne savais pas que les choses se passeraient comme cela, je voulais m´accrocher, mais je n´ai pas pu, c´était intolérable", a-t-il indiqué.
Forte pression
La star chinoise a aussi évoqué la forte pression qu´il a ressentie depuis sa victoire aux JO d´Athènes en 2004, tout en promettant de revenir au plus haut niveau. "A mesure que je gagnais de plus en plus de titres et que les gens m´accordaient de plus en plus d´attention et de soutien, j´ai ressenti une pression de plus en plus forte", a-t-il relevé.
Pas de détente
"Je ne pouvais pas comme les jeunes de mon âge retrouver des amis pour me détendre, je ressentais le regard de l´attente de l´ensemble du pays", a ajouté Liu Xiang, 25 ans, au lendemain de son forfait sur blessure. "Croyez bien que je suis toujours le même Liu Xiang. Vous verrez de nouveau le Liu Xiang qui court très vite", a-t-il aussi affirmé.
Publicité:
Connectés:: 3995
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/diarios_v2/actualidad_derecha.php on line 23