Artisanat: Tarfaya à l’heure de son Salon régional

0
253

Le Salon régional de l’artisanat de Tarfaya a été inauguré mardi avec la  participation d’exposants venus des différentes régions du Royaume pour faire connaître les créations et le savoir-faire des artisans.

Organisée par la Chambre d’artisanat de Laâyoune-Sakia El-Hamra, en partenariat avec la Maison de l’artisan et la délégation régionale de l’artisanat, et la province de Tarfaya, ce salon, qui connaît la participation de plusieurs exposants de la région, comprend des stands où l’on expose divers produits, tels le textile, la sculpture sur bois, le tapis, la poterie, des objets en fer forgé et décoratifs, la couture traditionnelle, les plantes médicinales et les produits du terroir.

Cet évènement constitue une opportunité pour la recherche de débouchés de commercialisation et une plate-forme d’échange d’expériences entre les artisans, de même qu’il vise à mettre en valeur l’importance du secteur de l’artisanat au niveau de la région. Et se veut une vitrine pour le produit artisanal de haute facture et pour la promotion de la créativité et de l’innovation. Il constitue également un lieu de rencontre entre les artisans pour l’échange de leurs connaissances et savoir-faire.

Lire la suite

PARTAGER SUR

AUCUN COMMENTAIRE